Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Perdue d'avance - Stefan & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena I. Gilbert

HEY, I AM
Elena I. Gilbert


A Mystic Falls depuis le : 29/08/2011
Nombres de bavardages : 59

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Humain
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:48

    Une section avait vu le jour l'année dernière au lycée afin d'entraîner ceux qui le voulaient dans le but de les emmener ensuite en compétition de natation. Bien entendu, adorant bouger, je m'étais proposée et j'avais assidument suivis les cours, jusqu'à ce que ce tragique accident ne vienne endommager mon dos et aussi mon moral. Malgré tout, sachant que la natation était bonne pour ma rééducation et selon les obligations de M. Tanner, j'avais repris la natation à la rentrée, apprenant que la première compétition était pour la semaine suivante sous la forme d'un relai. Sachant que je ne ferais pas de bons résultats, le prof m'avait mise en duo avec un nouveau du lycée avec qui je n'avais encore jamais parlé, que les autres fuyaient, le trouvant ringards, trop sérieux et surtout inaccessible, ce jeune homme s'appelait Stefan. Tanner ne le connaissant pas suffisamment, il avait tout de suite pensé que, malgré sa belle carrure, les résultats du petit nouveau serait mauvais, alors, autant le mettre avec une autre mauvaise, moi, en l'occurrence. Nous ne nous étions jamais entraînés ensemble alors autant dire que je ne savais pas ce qu'il valait bien que plusieurs personnes m'avaient dit qu'il était étonnamment rapide...
    Le jour de la compétition était arrivé, arrivant avec les autres au bassin, je me dirigeais vers le plot où nous devions partir commençant à m'étirer en attendant mon partenaire. Je prenais soin de ne pas faire de mouvements trop brusques. Stefan comprendrait, dès son arrivée, qu'il serait tombé sur une bien pitoyable partenaire rien qu'en voyant la cicatrice qui se traçait le long de ma colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfallspeople.forumsrpg.com
Stefan G. Salvatore

HEY, I AM
Stefan G. Salvatore


A Mystic Falls depuis le : 25/11/2011
Nombres de bavardages : 22

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Vampire
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:07

J'étais arrivé depuis plusieurs semaines dans la petite ville de Mystic Fall's. Ville d'où j'étais parti en 1864 pour vivre ma vie de nouveau vampire. J'avais emménagé dans la pension familiale où y vivait depuis son enfance un de mes petits-neveux Zac. Je faisais passer ce dernier aux yeux de tout le monde pour mon oncle. Ben oui c'est plus crédible tout de même puisque physiquement il parait plus âgé que moi alors qu'en réalité ce n'est pas le cas du tout.

J'avais du mal à m'insérer parmi les élèves du lycée, tout ça étant du à ma personnalité de solitaire. Etant très timide, je n'osais pas parler avec les autres. Du coup je passais pour un nase. En même temps je ne pouvais pas leur en vouloir. En revanche mon physique plaisait bien aux filles, je l'avais remarqué à plusieurs reprises. Pourtant elles ne venaient pas vers moi. A croire que j'étais la bête noire du bahut qu'il fallait éviter. Ma foi, c'était peut être aussi bien pour eux. Car même si j'avais appris à contrôler ma soif de sang humain et qu'à présent je me nourrissais uniquement de sang animal, il se pourrait que je replonge et fasse du dégât, même si je n'y tiens pas.

J'avais entendu dire à la rentrée qu'il y avait une section natation au lycée. J'avais besoin de me défouler un peu en faisant du sport et pourquoi pas faire changer le regard des autres sur moi. Je m'étais donc inscrit auprès du professeur d'histoire, Monsieur Tanner qui avait accepté ma candidature, mais en me précisant que je devrai faire équipe avec Elena Gilbert. J'avais accepté même si j'étais stressé à l'idée de partager des moments avec elle. Je devais bien avouer qu'elle me plaisait beaucoup mais jamais je n'oserai faire le premier pas vers elle et encore moins lui avouer qu'elle m'attirait.

J'étais dans les vestiaires en train de me changer. J'enfilais mon slip de bain noir, tout simple et mon bonnet de bain. La tenue réglementaire quoi. Dès que je fus prêt, je m'en allais vers les bassins et allais rejoindre ma co-équipière. Pour l'instant elle me tournait le dos. Et la première chose que je pus voir fut sa cicatrice qui courait le long de sa colonne. Des flash revinrent dans ma tête. Ceux du moment où je l'ai sauvée de la noyade, un soir où il y avait eu un accident de la route sur le pont. Je soufflais un grand coup et continuais de m'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena I. Gilbert

HEY, I AM
Elena I. Gilbert


A Mystic Falls depuis le : 29/08/2011
Nombres de bavardages : 59

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Humain
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:09

    Je ne savais que très peu de choses sur Stefan. Tout d'abord, il ne semblait pas proche de ses parents si il les avait encore puisqu'il vivait chez son oncle, un homme pour le moins discret dont on entendait rarement parlé et qui vivait à la sortie de la ville dans la demeure familiale.

    En ce qui me concernait, je n'approchais pas non plus Stefan, non pas que je le trouve ringard comme c'était le cas pour certain mais tout simplement parce que je ne savais pas comment l'aborder, il semblait si timide, si réservé. Mais dans le fond, je voyais qu'il avait, si je puis dire, l'esprit torturé, comme je l'avais moi aussi et je retrouvais aussi en lui une certaine vulnérabilité qui me rappelait la mienne, ainsi, je me retrouvais en lui sur certains points. Et puis, bien entendu, je le trouvais très charmant de sa personne.

    Le jour de la compétition venue, étant donné qu'il était certain que nous allions perdre, je m'étais décidée à lui paraître un temps soit peu agréable et à oser l'approcher afin de le mettre à l'aise. Il n'était pas en retard mais n'était pas arrivé en même temps que nous, peut-être par pudeur de se changer devant les autres, ce ne serait pas surprenant en sachant son tempérament timide.

    Les regards de certains se tournèrent soudainement vers l'entrée du bassin, intriguée, j'en fis de même et le vis donc arriver. Ne lui ayant jamais parlé véritablement, je me décidais donc à remédier à cela. Le saluant avec un petit sourire, je décidai à m'approcher un peu de lui puis à l'accompagner jusqu'à notre plot.

    -Salut, Stefan ! Tu vas bien ?

    Là, déjà échauffée, je pensais à lui proposer de l'aider à s'échauffer, ce serait une bonne approche.

    -On peut s'échauffer ensemble si tu veux mais il ne faut pas y aller trop fort, j'ai récemment été opérée du dos, comme tu peux le voir.

    Je me tournai alors pour qu'il puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfallspeople.forumsrpg.com
Stefan G. Salvatore

HEY, I AM
Stefan G. Salvatore


A Mystic Falls depuis le : 25/11/2011
Nombres de bavardages : 22

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Vampire
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:48

Lorsque j'étais sorti des vestiaires pour me diriger vers le bassin. Tous les regards s'étaient braqués sur moi. Chose qui ne me plaisait pas particulièrement. Et oui je préfère de loin passer inaperçu plutôt que d'être regardé comme une bête de cirque. Bien que j'ai des points communs avec eux. Comme lorsque je chasse dans la forêt afin de me nourrir de sang animal. Dans ces moments là je leur ressemble beaucoup.

Je me dirigeais doucement vers ma partenaire Elena Gilbert. Elle aussi avait tourné la tête vers moi lorsque j'étais arrivé. Si j'avais été encore humain j'aurais sûrement piqué un fard tellement elle m'intimidait et que j'étais étonné qu'elle puisse s'intéresser à moi. Quoi que là, elle était forcée puisque Monsieur Tanner nous avait demandé de nous mettre ensemble pour la compétition de natation. Elle me salua en me demandant si j'allais bien. A présent elle se dirigeait vers moi et m'accompagnait jusqu'à notre plot.

- Hum bonjour Elena, oui je vais bien merci et toi ? Dis-je en la regardant dans les yeux mais en baissant vite la tête. Non pas que son regard était affreux, loin de là. J'aurais aimé rester plongé dedans pendant des heures mais elle aurait fini par se poser des questions ou m'envoyer balader.

Quelques pas plus tard nous étions arrivé à l'endroit où nous devions nous trouver. Ma camarade proposa qu'on s'échauffe ensemble. Ce qui était une bonne idée puisque je n'avais pas encore eu le temps de le faire à cause de mon léger retard. Elle m'indiqua toutefois qu'il faudrait qu'on aille doucement parce qu'elle avait subi une opération du dos. Elle me montra d'ailleurs celui-ci afin que je puisse en juger par moi-même. Une nouvelle fois je me rappelais du moment où j'avais plongé pour lui sauver la vie mais ça je préférais ne pas lui en parler. Je voulais faire comme si je ne la connaissais pas encore. Et puis à quoi ça aurait servi qu'elle sache que c'était moi son sauveur ?

Je me raclais la gorge avant de prendre la parole.

- Je veux bien oui et pas de souci, fais à ton rythme. Lui dis-je pour la rassurer.

Après un petit instant où je ne disais plus rien je décidais de prendre la parole même si c'était assez difficile pour moi.

- Désolé pour ton opération, mais elle est due à quoi ? J'espère que ce n'est pas trop douloureux. Lui dis-je en faisant celui qui n'était pas encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena I. Gilbert

HEY, I AM
Elena I. Gilbert


A Mystic Falls depuis le : 29/08/2011
Nombres de bavardages : 59

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Humain
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:17

    En effet, il n'y avait aucun doute, Stefan était un jeune homme timide, je l'avais remarqué en le voyant arriver, quand tout le monde l'avait regardé, il m'avait semblé gêné et puis maintenant il ne me regardait pas dans les yeux, cela aurait pu passer pour un manque de franchise mais je savais parfaitement reconnaître la franchise de la timidité. Cette dernière me toucha d'ailleurs.

    -Pour l'instant ça va, ça changera peut-être en fonction du résultat du championnat...

    Si j'avais su, à cet instant, que Stefan était mon sauveur, je ne sais comment j'aurais réagi. Je lui aurais très certainement sauté au cou pour le remercier mais je l'aurais peut-être aussi réprimandé de ne pas avoir sauvé mes parents ou de ne pas les avoir privilégié à moi, j'ignorais, en effet, que mon père l'avait supplié de me sauver en première et qu'il avait été trop tard pour eux par la suite.

    -Merci, c'est gentil de me comprendre. J'espère que je ne te pénaliserai pas par ma lenteur...

    Les autres avaient déjà commencé à s'échauffer depuis une quinzaine de minutes et moi aussi, il ne restait plus que Stefan. Alors que j'entreprenais de lui faire faire les premiers exercices, Tanner se rapprocha de nous et nous annonça que nous étions dans le premier groupe à passer, c'est à dire, immédiatement.

    -Je n'aime pas trop en parler... J'ai eu un accident de voiture, il y a quelques mois, avec le choc j'ai eu des problèmes vertébraux et j'ai échappé de peu à la paralysie...

    Je ne dis rien de mes parents, la simple image de l'accident me faisait de la peine alors dire que mes parents n'étaient plus était une torture. "Heureusement", nous devions nous mettre en place et le départ fut donné. Je plongeai alors immédiatement et allait le plus vite possible, prenant la tête quelques secondes avant de devoir ralentir en sentant des tensions très fortes dans mon dos, ainsi, quand j'arrivais pour passer le relai à Stefan, le dernier était déjà au quart du bassin, il était évident que nous allions perdre, d'autant plus que Stefan n'avait pas pu s'échauffer avant le départ. Honteuse, je me décidai à sortir et à aller me prélasser dans ma serviette de bain à l'écart, nous allions récupérer la 7ème place et donc être disqualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfallspeople.forumsrpg.com
Stefan G. Salvatore

HEY, I AM
Stefan G. Salvatore


A Mystic Falls depuis le : 25/11/2011
Nombres de bavardages : 22

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Vampire
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:33

Lorsque je lui avais retournée sa question, Elena me répondit que ça allait mais que ça changerait peut-être en fonction de notre placement à la compétition. J'en conclus donc qu'elle aimait gagner. Certes je n'aimais pas trop perdre non plus mais après ce n'était qu'un jeu non ? Enfin selon moi oui. De plus pour ma part je faisais ça parce que j'en avais besoin. J'ai besoin de me dépenser par le sport, c'est aussi une détente pour moi. Je ne répondis rien lorsqu'elle m'annonça ça. Tout simplement parce que je ne savais pas quoi dire et que j'étais intimidée par elle, par sa beauté.

La discussion dévia sur l'échauffement. J'avais accepté qu'on le fasse ensemble et elle me remercia de la comprendre. Je n'avais pourtant rien d'extraordinaire. Cela me semblait tout à fait normal qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle ne se fasse pas mal en faisant les petits exercices d'échauffement.

- Il n'y a pas de quoi. C'est juste normal. Lui dis-je alors que le professeur arriva vers nous.

Il nous annonça qu'on passait en premier. Je n'avais pas eu le temps de m'échauffer, mais tant pis. C'était ma faute après tout, la prochaine fois je n'arriverai pas si tard. Et puis je n'en ai pas vraiment besoin à vrai dire. Mais ça personne ne le sait à part moi.

Juste après la jolie brune me révéla qu'elle avait eu un accident de voiture et qu'elle aurait bien pu rester paralysée à vie. Visiblement je l'ai sauvée juste à temps d'après ce que j'en déduisais. Je me sentis gêné lorsqu'elle me raconta tout ça. Je remarquais que son visage devenait ferme. J'avais du lui faire remonter de mauvais souvenirs et je m'en voulais pour ça.

- Désolé pour ce qui t'es arrivé. Lui dis-je doucement.

Quelques instants plus tard le top fut donné. Je me mis en position alors qu'Elena était partie. Au début ça allait elle nageait plutôt bien puis par la suite elle a perdu le rythme. Je me suis donc dit que c'était son dos qui devait la faire souffrir. Je ne lui en voulais pas, après tout elle faisait de son mieux. Quand elle arriva je plongeais le plus vite possible et allais assez vite mais je faisais attention de ne pas trop forcer non plus car sinon les autres se seraient doutés que je n'étais pas tout à fait normal.

Revenir en haut Aller en bas
Elena I. Gilbert

HEY, I AM
Elena I. Gilbert


A Mystic Falls depuis le : 29/08/2011
Nombres de bavardages : 59

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Humain
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:44

    J'avais fait de mon mieux tout au long de mon passage, au moins pour Stefan, pour prouver à tous qu'il avait des qualités de nageur mais avec le retard que j'avais creusé, il pouvait au moins finir 6ème sur les 7 concurrents que nous étions, chose qui ne nous empêcherait pas d'être éliminés puisqu'il fallait finir dans les trois premiers pour participer à la finale. Bref, toujours dans mon coin, j'entendis les applaudissements et le nom du classement, Stefan et moi étions 6èmes, j'imaginais déjà ce que Tanner dirait et ce que Stefan prendrait comme réflexions humiliantes, c'est dingue ce que cet homme aimait faire du mal... Le fait d'avoir perdu m'avait profondément déçue même si je m'y étais préparée. Non pas que je voulais gagner à tout prix mais simplement parce que je voyais combien l'accident m'avait diminuée et ce que j'étais devenue ne me plaisait pas, je ne pouvais même pas être digne de mes défunts parents aux noms desquels j'aurais voulu décrocher la lune.

    Assise dans l'escalier, j'attendais toujours que quelqu'un vienne me voir, que ce soit Stefan ou une autre personne histoire de me sortir de mes pensées tout simplement. Je culpabilisais aussi de ne pas avoir été digne des capacités de Stefan que l'on chantait régulièrement dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfallspeople.forumsrpg.com
Stefan G. Salvatore

HEY, I AM
Stefan G. Salvatore


A Mystic Falls depuis le : 25/11/2011
Nombres de bavardages : 22

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Vampire
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:53

Même si j'avais été assez rapidement pour remonter un peu le niveau d'Elena. J'arrivais avant-dernier du championnat. J'aurais pu faire bien mieux mais malheureusement ça aurait éveillé les soupçons de tout le monde. Et ça il ne le fallait absolument pas. Il ne valait mieux pas que j'attire l'attention sur moi.

Je m'empressais de sortir de l'eau. Je cherchais du regard où pouvait bien être ma co-équipière. Je ne la voyais pas. J'attrapais donc ma serviette que j'avais laissée à l'entrée, près des gradins. J'ôtais mon bonnet de bain et me séchais le corps. Après m'être bien essuyé j'entrepris de faire le tour de la salle afin de trouver Elena. Je me doutais que si elle était partie c'était parce qu'elle avait mal physiquement et/ou psychologiquement. Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable de notre défaite alors il fallait que je la trouve.

Au bout de cinq bonnes minutes je finis enfin par la trouver à l'écart, assise sur sa serviette de bain. Quant à moi, j'avais attaché la mienne autour de ma taille. Je montais les escaliers pour aller m'asseoir près de Miss Gilbert. Elle avait l'air perdue dans ses pensées. Je me raclais la gorge pour attirer son attention.

- Hum, désolé Elena, mais on a été disqualifiés. Dis-je en faisant la moue. Tu n'es pas trop déçue j'espère ? Lui demandais-je d'un air inquiet.

Même si je suis très timide, je ne sais pas pourquoi mais la voir ainsi me brisait le coeur et je comptais bien tout faire pour lui rendre son joli sourire. Car oui je n'aime pas voir les gens malheureux et encore moins elle...

Revenir en haut Aller en bas
Elena I. Gilbert

HEY, I AM
Elena I. Gilbert


A Mystic Falls depuis le : 29/08/2011
Nombres de bavardages : 59

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Humain
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:03

    La personne que j'attendais sans savoir qui elle serait arriva finalement, s'asseyant près de moi, il s'agissait simplement de Stefan. Je le regardais alors tristement à l'annonce des résultats et je comprenais qu'il était peu satisfait de ces derniers, une attitude qui eut pour effet de me rendre encore plus peinée. A croise que je n'attirais pas ma chance à mes amis depuis quelques temps.

    -Si, je suis déçue, pour toi surtout... Je voulais que nous ayons le meilleur résultat afin que les autres aient plus d'estime pour toi mais j'ai tout fait échouer, je suis une incapable depuis ce foutu accident !

    Baissant le regard, je commençais à ruminer mon mécontentement et ma honte sans le regarder. J'avais presque envie de me présenter devant le jurys et de dénoncer les faits afin de rendre sa juste place à Stefan.

    -Je suis vraiment désolée...

    Dans un élan inexplicable, je réfugiais dans ses bras et posait ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfallspeople.forumsrpg.com
Stefan G. Salvatore

HEY, I AM
Stefan G. Salvatore


A Mystic Falls depuis le : 25/11/2011
Nombres de bavardages : 22

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Vampire
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:46

J'étais vraiment peiné de voir Elena dans cet état là. Malheureusement je ne pouvais pas exceller plus que ça dans le championnat sinon je me serais trahi et les gens auraient pu croire que je me dopais voire pire, découvrir que je suis un vampire.

Je fus encore plus mal lorsque la jolie brune m'avoua qu'elle était très déçue parce qu'elle voulait qu'on soit les premiers juste pour que les autres lycéens aient une meilleure image de moi. Elle continua en disant qu'elle n'était qu'une incapable depuis le tragique accident qu'elle avait eu. Je ne savais pas quoi faire pour la consoler. D'autant plus qu'elle n'osait. Je comprenais donc qu'elle était très triste. J'étais très ému, touché par ce qu'elle venait de dire. Je pensais qu'elle me voyait de la même manière que les autres, mais non. Je m'étais trompé.

Si j'avais réagit comme elle en détournant le regard, pour ma part ça aurait été par pure timidité. Je ne pensais pas qu'elle le soit. Elle s'excusa et sans que je ne m'y attende elle vint se blottir contre moi.

Je ne savais pas comment réagir. Ce contact me plaisait mais il me mettait tout autant mal à l'aise. Pourquoi ? Déjà parce que je suis un grand timide mais aussi parce qu'elle me plait énormément. Si je m'étais écouté je serais parti en courant mais je ne le fis pas. Je sentais qu'elle avait besoin de moi, mais surtout de réconfort.

- Tu n'as pas à t'excuser Elena. Ce n'est pas grave. L'important c'est de participer. On ne peut pas gagner à tous les coups. Ne sois pas si dure envers toi-même. Laisse le temps à ton corps de se remettre de ce choc et de l'opération que tu as subi. Tu verras plus les jours passeront et mieux tu te sentiras, tu progresseras vite, j'en suis sûr.

Je gardais Elena tout contre moi, elle restera ainsi le temps qu'il lui faudra. La voir dans cet état de détresse me donnait des idées mais il ne fallait pas que je les mette à exécution. Tout simplement parce qu'elle me prendrait pour un fou. En fait si je lui donnais un peu de mon sang, elle pourrait guérir plus vite et se sentirait mieux dans son corps. Mais je ne me voyais pas du tout la forcer à boire mon sang. C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Elena I. Gilbert

HEY, I AM
Elena I. Gilbert


A Mystic Falls depuis le : 29/08/2011
Nombres de bavardages : 59

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Humain
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:33

    En effet, je n'avais pas du tout la même image de Stefan que les autres, je me retrouvais en lui, si je n'étais pas allée vers lui, c'était simplement parce que je ne savais pas comment l'aborder mais jamais je ne l'avais critiqué comme certains notamment sur sa timidité que je trouvais attendrissante et sa part de mystère m'attirait, j'étais curieuse mais je sentais qu'il cachait quelque chose d'important et d'intéressant.

    Sur le moment, je m'étais blottie dans les bras de Stefan sans penser que je pouvais le brusquer, lui, si timide, mais j'avais besoin de lui prouver que je n'avais pas agi pour lui nuire, que j'en étais sincèrement désolée. Si seulement Tanner avait eu confiance en lui dès le début, il ne se serait pas retrouvé avec moi et aurait donc pu faire très largement ses preuves.

    Les paroles de Stefan me rassurèrent, venant d'un timide, des paroles si empreintes d'assurance étaient d'autant plus puissantes. Je relevais alors légèrement la tête et lui fit un timide sourire.

    -Merci, Stefan. Tu as sûrement raison, heureusement qu'il existe des personnes comme toi pour réconforter les autres, mes parents ne sont plus là pour me rassurer, ma tante est trop jeune pour repérer tout cela, mon frère est un drogué, bref, je ne peux compter que sur moi, mes amis ne comprennent pas et en ce moment je ne suis pas dans une très grande forme pour me réconforter de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfallspeople.forumsrpg.com
Stefan G. Salvatore

HEY, I AM
Stefan G. Salvatore


A Mystic Falls depuis le : 25/11/2011
Nombres de bavardages : 22

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Vampire
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:35

Après que j'eus tenté de la rassurer du mieux que je le pouvais, Miss Gilbert releva la tête vers moi afin de me regarder. Enfin elle me faisait un petit sourire. Certes petit mais à tomber. Je me demandais si elle se doutait de l'effet qu'elle avait sur moi. Est-ce-que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que j'étais amoureux d'elle ? J’espérais bien que non. Surtout que pour elle, on venait tout juste de se rencontrer alors ça pourrait lui paraître bizarre et elle me prendrait pour un coeur d'artichaut, ce que je ne suis pas.

Depuis que je suis venu au monde il y a plus de 160 ans je n'ai jamais été amoureux d'une fille. C'est bien la première fois que ça m'arrive et j'avoue que ça me fait bizarre. Je pense sans cesse à elle. Je ne veux que son bien. Je veux être près d'elle, je veux qu'elle soit contre moi. Ça peut paraître paradoxal vu mon niveau de timidité. Mais c'est ça l'amour non ? Le seul hic c'est que jamais je ne ferai le premier pas. Jamais je n'oserai lui avouer mes sentiments pour elle. En clair si elle même ne tombe pas amoureuse de moi et tente sa chance, jamais nous ne pourrons être ensemble.

J'avoue que l'avoir dans mes bras à l'instant présent me fait très plaisir mais en même temps ça me fait bizarre. Je n'ai jamais eu une fille blottie contre moi de la sorte. D'ailleurs si vous regardez bien je n'ose même pas la toucher. Mes mains ne sont pas posées sur elle. Mes bras pendent dans le vide. Elena doit vraiment se demander sur quel partenaire de natation elle est tombée là.

Elena me confia ses soucis et c'est vrai que ça faisait beaucoup pour ses frêles épaules. Mais je ne voyais pas trop comment je pouvais lui venir en aide. Bien sûr si j'hypnotisai sa famille, je pourrais les faire devenir comme elle le souhaite mais je n'aime pas contrôler l'esprit ni les actes des humains. C'est pour cette raison que je ne le ferai pas. Elena était contente d'avoir trouvé quelqu'un comme moi pour la réconforter, pourtant je ne me trouvais pas particulièrement bon dans ce domaine.

- Tu n'as pas à me remercier, de plus je ne me trouve pas vraiment compétent pour réconforter les autres. Je ne suis même pas capable de le faire pour moi-même. Dis-je tout bas. Je suis vraiment désolé que tu aies à traverser toutes ces épreuves. J'espère que l'avenir sera meilleur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena I. Gilbert

HEY, I AM
Elena I. Gilbert


A Mystic Falls depuis le : 29/08/2011
Nombres de bavardages : 59

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Humain
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:29

    L'attitude de Stefan à mon égard ne me semblait pas du tout particulière, du moins, je n'y prêtais pas assez attention pour m'en rendre compte, peut-être que dans un autre contexte j'aurais pu remarqué que je ne lui faisais pas qu'un effet de timidité mais un petit plus amusant et charmant.

    Pour ma part, j'avais déjà connu l'amour bien que ce n'était pas le grand amour mais plus un amour d'adolescent. Mon dévolu s'était jeté sur un ami d'enfance, Matthew Donovan dont la soeur droguée était toujours avec mon petit frère. Nous avions rompu à la mort de mes parents et depuis je ne m'imaginais pas retomber amoureuse de si tôt, d'ailleurs, je ne savais pas comment ça faisait. Ce qui est sûr, c'est qu'avec Stefan, je n'avais pas encore eu de coup de foudre comme ce serait le cas plus tard, il était pour moi un homme charmant et d'une grande gentillesse mais je n'avais pas pris le temps d'écouter mon coeur, seulement ma tristesse et ma détresse.

    J'avais bien remarqué qu'il ne m'avait pas enlacée, je mettais cela sur le dos de la timidité, le principal était que je ressente une présence à mes côtés, rien de plus.

    -Ca ne se commande pas, tu sais, ta présence me rassure, c'est peut-être parce que je me retrouve un peu en toi, dans la timidité que j'avais plus jeune, le mystère que je cultive et puis, si je peux me permettre, le côté torturé car, sans vouloir te mettre mal à l'aise, en te regardant, j'ai l'impression que tu gardes quelque chose de très lourd, je ne te demande pas de me dire quoi, c'est simplement l'impression que je ressens. Quant à te réconforter toi-même, je comprends que ça te soit difficile, on ne peut que rarement le faire seul mais tu trouveras sûrement quelqu'un qui t'y aidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfallspeople.forumsrpg.com
Stefan G. Salvatore

HEY, I AM
Stefan G. Salvatore


A Mystic Falls depuis le : 25/11/2011
Nombres de bavardages : 22

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Vampire
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:55

A son tour Elena tenta de me rassurer, même si en fait je n'en avais pas vraiment besoin. Après tout je n'avais pas autant de problèmes qu'elle en ce moment. Elle m'expliqua pourquoi elle se sentait bien en ma compagnie. Je fus un peu mal à l'aise lorsqu'elle évoqua mon côté torturé et le fait que je devais cacher quelque chose. J'espérais que personne d'autre qu'elle ne remarquerait ça. En tout cas il ne faut pas qu'elle découvre tout, sinon je pense qu'elle s'éloignerait de moi ou même pire qu'elle en parlerait peut-être à d'autres humains et ainsi le conseil chercherait à m'anéantir. Heureusement qu'elle ne cherchait pas à savoir ce que je pouvais bien cacher, c'était déjà un bon point, je n'avais pas à faire à une fille curieuse qui ferait tout pour me tirer les vers du nez. Au moins ce point me rassurait un peu. Si j'avais été humain j'aurais sûrement rougi lorsqu'elle avait parlé de ma timidité. Elle n'avait pas tort. Après quelques secondes passées à la regarder je pris la parole à mon tour.

- Hum je vois que je suis démasqué pour mon côté timide. Quoi qu'en même temps, ce n'est pas difficile à voir puisque je ne le cache pas particulièrement. C'est vrai que moi-même je me qualifie d'esprit torturé mais attention ce n'est pas pour ça que je fais n'importe quoi. Trouver quelqu'un qui pourrait me remonter le moral ? Peut-être mais ce n'est pas sûr, j'ai du mal à aller vers les autres. Je pense que tu as déjà du t'en rendre compte non ?

Plus le temps avançait et plus j'étais à l'aise avec Elena même si ça ne se voyait pas beaucoup, en tout cas je ressentais un petit mieux même si ce n'était pas grand chose. J'arrivais déjà mieux à lui parler et prenais moins de temps pour oser lui parler.


Dernière édition par Stefan G. Salvatore le Sam 10 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena I. Gilbert

HEY, I AM
Elena I. Gilbert


A Mystic Falls depuis le : 29/08/2011
Nombres de bavardages : 59

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Humain
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:38

    Ce n'était dans ma nature de vouloir tout savoir des gens. Certes j'étais curieuse mais je posais les questions quand je savais que je pouvais le faire, pas avant et pour le moment, je ne connaissais pas assez bien Stefan pour me permettre de lui poser des questions. D'autant plus qu'il était assez timide comme ça, le voir se détendre un tant soit peu était déjà une bonne chose alors je n'allais pas le braquer. Je relevais doucement la tête afin de pouvoir le regarder face à face tout en l'écoutant attentivement. Si j'avais su qui il était réellement, je ne sais comment j'aurais réagi, j'aurais peut-être fuit ou alors je ne l'aurais tout simplement pas cru. Pourtant, j'avais connaissance du passé de la ville, de l'affaire des vampires de l'église que j'avais notamment connu par les mémoires laissés par un de mes parents qui avait vécu à cette époque et avait pris une place à cette soi disant chasse aux buveurs de sang.

    -J'espère seulement pour toi que le secret que tu gardes n'est pas trop lourd. Je sais qu'on ne se connaît pas vraiment mais si tu veux une personne à qui raconter, sache que je suis là, je n'en dirai rien à personne, je ne suis pas de ce genre.

    Pour le rassurer et machinalement, je posais alors machinalement ma main sur sa cuisse.

    -J'ai vu, en effet, ce n'est pas plus mal, dans un sens, car la plupart des gens sont superficiels, tu mérites mieux que cela, j'en suis persuadée. Mais en même temps, les personnes dignes de toi t'approcheront ou alors tu auras un courage inexpliqué pour aller vers elle, ça viendra tout seul, tu verras.

    Je sentais que Stefan était légèrement plus détendu qu'au début, c'était déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfallspeople.forumsrpg.com
Stefan G. Salvatore

HEY, I AM
Stefan G. Salvatore


A Mystic Falls depuis le : 25/11/2011
Nombres de bavardages : 22

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Vampire
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:57

Elena avait l'air de croire dur comme fer que j'avais un secret. Le pire c'est qu'elle avait raison, mais ça je ne le confirmerais pas, pas question ! Sinon je serais cuit. Alors je préférais jouer la carte de la surprise lorsqu'elle amorça ce sujet.

- Moi ? Cacher quelque chose ? Mais non pas du tout, voyons. Lui dis-je en lui lançant un petit sourire et un air innocent. Oh et je ne te connais pas assez pour savoir si tu dis vrai à propos de ta discrétion mais je prends le risque de te croire quand même.

J'eus du mal à en croire mes oreilles lorsque la jolie brune me dit que seules les personnes dignes de moi feraient partie de mon cercle privé et que je méritais bien mieux que des personnes superficielles. J'avais vraiment l'impression qu'elle me surestimait. Si elle savait, elle ne me dirait pas tout ça. Après tout, je ne suis qu'un monstre, une bête assoiffée de sang. Certes celui des animaux, mais du sang quand même. De plus un dérapage est si vite arrivé. J'étais tellement scotché à tout ce qu'elle me disait et à la regarder que je ne m'étais même pas rendu compte qu'elle avait posé sa main sur ma cuisse. Je baissais la tête ne me sentant pas digne de ses paroles et de tout ce qu'elle pensait de moi.

- Je pense que tu me surestimes Elena... Mais merci en tout cas. Ça me touche ce que tu penses de moi. Lui dis-je en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena I. Gilbert

HEY, I AM
Elena I. Gilbert


A Mystic Falls depuis le : 29/08/2011
Nombres de bavardages : 59

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Humain
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:21

    L'air innocent que Stefan prit me sembla faux mais je n'insistai pas, je respectais parfaitement le jardin secret de chacun et je n'aurais pas voulu que l'on me force à avouer des choses que je ne voulais garder que pour moi alors pas question que je le fasse à qui que ce soit.

    Par la suite, je vis bien que Stefan n'était pas d'accord avec ce que je disais et j'étais persuadée qu'il me dirait que je le vantais plus qu'il ne le méritait, pourtant, j'étais persuadée que je ne me trompais pas. C'est sûr, si j'avais su qu'il était un vampire, je n'aurais pas réagi de cette manière mais en le connaissant mieux, si j'avais vu combien il avait gardé son côté humain, combien il luttait contre lui même et faisait tout pour ne pas être une véritable bête, j'aurais très certainement gardé le même raisonnement.

    -On en reparlera, je suis certaine ! Je te vois déjà venir me voir en me disant que j'avais raison ! Souviens-toi de ça !

    Après un petit sourire, nous fûmes perturbés par Monsieur Tanner qui vint nous trouver.

    -Elena, Salvatore ! Malgré vos pitoyables résultats, vous devez passer une visite de contrôle, allez-y, c'est en bas.

    Ne voulant pas contredire mon cher professeur, je me levai et invitai Stefan à me suivre vers l'infirmerie, étant donné qu'il était nouveau, il ne connaissait peut-être pas les lieux. L'infirmière nous accueillit alors.

    -Mademoiselle Gilbert, étant donné que nous avons connaissance de vos problèmes de santé, le contrôle est inutile, en revanche, monsieur Salvatore, vous devez passer les examens. Dignes des contrôles des Jeux Olympiques, je le reconnais !

    Je regardai alors Stefan que je ne comptais pas quitter tandis qu'une infirmière entra. Pour ma part, je savais que Monsieur Tanner faisait toujours les choses en grand de façon démesurée.

    -Tu vas avoir le droit à une prise de sang et à l'auscultation classique. J'espère pour toi qu'elle ne va pas trop te questionner et qu'elle ne sera pas trop vicieuse. La dernière fois, mon partenaire est tombée sur une infirmière comme ça, c'était drôle à voir mais pas très agréable pour lui, le pauvre !

    J'avais dit ça histoire de l'amuser mais il est vrai que Matt avait eu le droit à une visite médicale digne de ce nom l'année passée !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfallspeople.forumsrpg.com
Stefan G. Salvatore

HEY, I AM
Stefan G. Salvatore


A Mystic Falls depuis le : 25/11/2011
Nombres de bavardages : 22

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Vampire
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:23

Notre conversation à propos de moi, de ma timidité et d'autre chose fut interrompue par Monsieur Tanner. Il nous dit à Elena et moi-même que nous devions passer une visite de contrôle. De un je détestais ça parce que j'étais assez pudique et qu'en plus je devais cacher mon secret. Je devrais une fois de plus user de mon pouvoir de persuasion en hypnotisant l'infirmière. Même si je n'aimais pas trop avoir recours à cette pratique...

Elena m'indiqua le chemin et nous nous rendions donc vers l'infirmerie où la visite devait avoir lieu. Une fois sur place, l'infirmière dit à ma co-équipière qu'il n'était pas utile qu'elle passe d'examens vu qu'il connaissait son état de santé. En revanche elle confirma que moi je devais en passer, je fis la moue en entendant cela. Miss Gilbert ne me rassura pas en me disant qu'on allait me faire une prise de sang suivie d'une auscultation. Je n'avais pas le choix, il faudrait bien que je m'y plie de toute façon.

- Merci Elena, ça ne me rassure pas du tout ce que tu me dis là. J'ai horreur de devoir me mettre en caleçon devant des inconnus. Pour ton ami, je comprends que ça n'a pas du être drôle, j'espère bien que je n'aurai pas le même sort.

L'infirmière revint vers nous avec tout le matériel utile à la prise de sang. Elle m'indiqua un fauteuil au fond de la pièce où m'asseoir. J'y allais sans protester, m'asseyais. Alors qu'elle nettoyait mon bras à l'alcool à 90 et allais piquer je tentais de faire mon hypnose mais fus bien surpris par sa réponse.

- Vous allez procéder aux analyses habituelles et ne rien trouver d'étrange, tout sera normal. Lui dis-je en la fixant bien dans les yeux.

- Je l'espère pour vous que tout sera normal, mais vous n'y couperez pas, tout sera étudié et expertisé comme pour les autres sportifs.

J'étais abasourdi de l'entendre me dire ça. Etais-je si affaibli que ça par le sang animal ? Ou bien alors elle résistait à mon pouvoir parce qu'elle avait pris de la verveine un peu plus tôt. Je fis une nouvelle tentative qui n'eu pas un franc succès non plus. Je me trouvais vraiment dans l'embarras et ne savais pas quoi faire. Qu'adviendrait-il de moi lorsque les résultats tomberaient ? J'espérais qu'Elena n'avait rien entendu de la petite conversation que je venais d'avoir avec l'infirmière. Cette dernière enleva son aiguille de mon bras, récupéra ses flacons et s'en alla les ranger dans une autre pièce. Je soupirais.



Revenir en haut Aller en bas
Elena I. Gilbert

HEY, I AM
Elena I. Gilbert


A Mystic Falls depuis le : 29/08/2011
Nombres de bavardages : 59

I am what I am
Who are you ?:
What are you ?: Humain
Who did you meet ?:

Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:31

    Timide et pudique allaient de pair dans le fond, du coup, je ne m'étonnais pas trop de ce que venait de me dire Stefan. Il est vrai qu'il s'était affiché en petite tenue pour la compétition mais c'était différent d'autant que la plupart du temps, on la passe dans l'eau. Au contraire, passer une visite médicale relevait de la véritable inspection. Je tentais alors de le rassurer comme je pus avec une petite flatterie sincère.

    -Ne t'inquiète pas, de toute façon, tu as un physique avantageux alors, profites-en pour faire de l'effet à l'infirmière.

    Je lui fis un petit clin d'oeil puis allait m'asseoir sur une chaise près de l'entrée de l'infirmerie tandis que l'infirmière arrivait avec le matériel. Les regardant tous les deux, j'entendis la voix de l'infirmière répondre à Stefan et pris alors gentiment sa défense.

    -Ne vous inquiétez pas, les résultats seront tout à fait clean ! Ce n'est pas le genre de Stefan d'essayer de tricher, n'est-ce pas ?

    Pendant que l'infirmière rangeait, je me levai de mon siège où j'avais pu me reposer quelques secondes et m'approchai vers Stefan, il allait maintenant passer à l'inspection comme on aurait pu l'appeler.

    -Tu veux que je sorte pour l'auscultation ou ma présence ne te gêne pas ? Ma proposition est peut-être bête mais si je sors seule, les autres vont me faire des réflexions et me faire culpabiliser un peu plus de t'avoir assurer la défaite.

    J'attendais alors sa réponse tandis que l'infirmière revenait avec le matériel d'auscultation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfallspeople.forumsrpg.com

HEY, I AM
Contenu sponsorisé



Perdue d'avance - Stefan & Elena Empty
MessageSujet: Re: Perdue d'avance - Stefan & Elena   Perdue d'avance - Stefan & Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue d'avance - Stefan & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ MYSTIC FALL'S CITY :: ♦ Centre d'activités
-